Korn >> Korn : Pochette du nouvel album "The Path of Totality" dévoilée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:43:13
J'ai écouté une chanson de cet opus. Comme m'a dit un ami: "le dernier Skrillex est très bon mais le dernier Korn est à chier."
Bref, ça ne m'a pas l'air d'un mix tout ça...mais avec Skrillex, ça peut rattraper!
Quand à la pochette, elle est plutôt sympa mais ça ne ressemble pas à du Korn, trop lumineux je trouve.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 22:57:45

citation :
Kinda dit : Elle sent bon le photoshop cette pochette, burk.

Non non, ils ont vraiment construit ce Monument spécialement pour la pochette.


Mercredi 28 Septembre 2011 - 23:27:22
J'aime pas Korn, mais j'aime bien la pochette !

Mercredi 28 Septembre 2011 - 23:31:28
Ce n'est pas le dixième album de Korn ce n'est seulement qu'un EP avec 6 titres ! Le prochain album arrivera par la suite!
Sinon la pochette est sympa mais est étrange pour du Korn !

Mercredi 28 Septembre 2011 - 23:33:20
Dans l'esprit ''Korn'' on peut dire que la pochette est appropriée. Après, selon mes goûts, désolé mais non, j'accroche pas du tout!


Jeudi 29 Septembre 2011 - 00:29:59

citation :
RaZieL_88 dit : Quand à la pochette, elle est plutôt sympa mais ça ne ressemble pas à du Korn, trop lumineux je trouve.
La musique n'est pas censée ressembler à du Korn non plus...


Jeudi 29 Septembre 2011 - 01:03:58
salut pour ma part j aime bien la pochette je trouve qu elle vas bien avec l idée conceptuelle de l album a savoir Path Of Totality qui,expliqué grosso-modo est le moment et l endroit parfait pour observer une éclipse solaire totale ( d'ou la pochette avec les rayons du soleil et Korn qui l éclipse ) et selon JD ca défini exactement l album c-a-d qu'ils ont sentis que c été le bon moment (a savoir pour info qu il sortira le 06-12-2012) et ne pensez pas que ca vas ce reproduire ajoute JD, moi je trouve que c est bien qu ils fassent des expérimentations et qu ils s amusent j ai bien aimer get up (pour Ropland: non il n y aura pas que skrillex ce dernier a travailler sur 3 chansons d un totale de 11 dont "Get Up" et "narcissistic canibal"le prochain single) voila voila moi j attand cet album comme tout album de Korn mais beaucoup plus le prochain avec "Lulluby for a sadist" leur 1ere chanson acoustique.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 01:04:10
L'une des plus laide pochette de l'année , se sont pas fatigué .



Jeudi 29 Septembre 2011 - 04:08:37

citation :
Kinda dit : Elle sent bon le photoshop cette pochette, burk.


Penses-tu qu'elle aurait été plus jolie faite sous Word ?

Jeudi 29 Septembre 2011 - 10:50:28
Toutes les chansons de l'album sont en collaboration avec des Djs de Dubstep, mais y aura pas que Skrillex ! On retrouvera aussi Datsik, Feed Me, Excision, 12th Planet, Downlink, Kill the Noise et Noisia.